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Nous sommes une

Agence en Référencement payant – SEA

Google, Bing, Ecosia, Qwant… Tant d’opportunités pour être visible qui sont trop souvent mal exploitées. Développez une vraie stratégie SEA sur les moteurs de recherche !

Vous avez des besoins en référencement payant SEA ?

Rencontrons-nous et échangeons sur vos problématiques. Nous tâcherons de vous proposer un accompagnement sur mesure et adapté à votre situation.

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La puissance du référencement payant SEA

Vous souhaitez figurer en tête de liste sur les moteurs de recherche ? Nous vous proposons de créer des campagnes de référencement payant efficaces et rentables, basées sur le concept des mots-clés. Nos campagnes sont réalisées de manière sur-mesure en fonction de votre offre, de la demande et de votre concurrence.

Un suivi régulier est réalisé afin de maîtriser votre retour sur investissement avec le plus de précision possible et afin de gérer au mieux les coûts dépensés. Mensuellement, nous réalisons un reporting que nous étudions ensemble, afin d’avoir une vue sur les actions effectuées au cours du mois.

Google, c’est plus de 5 milliards de recherches par jour… C’est sûr et certain que vos clients vous recherchent, alors profitez-en !

Notre méthode de travail en référencement payant

01 Achat de mots-clés

Le concept premier du SEA est l’achat de mots-clés, c’est-à-dire que nous choisissons de diffuser vos publicités uniquement pour certaines requêtes. Le choix des mots-clés se fait suite à une analyse sémantique et un audit de votre site.

02 Annonces personnalisées

Les publicités SEA sont représentées sous forme d’annonces situées en haut de page. Nous nous chargeons de rédiger vos annonces de manière à ce qu’elles soient adaptées aux dernières contraintes et obligations des moteurs de recherche.

03 Extensions d’annonces

Afin d’améliorer vos annonces, nous créons des extensions dans le but de les rendre plus attractives. Selon vos besoins, nous mettons en avant des sous-catégories de votre site, ou votre numéro de téléphone par exemple.

04 Définition des CPC

Il faut associer une enchère à chaque mot-clé ; c’est entre autres le montant de cette enchère qui vous permet de ressortir en meilleure position que vos concurrents. Nous procédons à une analyse pour trouver les mots-clés les moins coûteux.

05 Ciblage précis

Selon votre activité, il peut être judicieux de diffuser des publicités de référencement payant seulement dans une zone précise. Nous nous chargeons de réaliser un ciblage au kilomètre près afin de maximiser votre rentabilité et vos performances.

06 Tracking des conversions

Afin de mesurer les performances de vos campagnes de référencement payant, notre agence place des « bouts de code » sur votre site afin de détecter les ventes en ligne, les appels téléphoniques et les contacts par e-mail réalisés suite à un clic.

07 Maîtrise de la rentabilité

En connaissant en temps réel les coûts dépensés ainsi que le chiffre d’affaires réalisé, nous pouvons maîtriser la rentabilité en tout point ; par exemple, en excluant les mots-clés non-rentables et en boostant les CPC des plus prolifiques.

08 Optimisation continue

Dans votre activité, vous serez sûrement amené à développer votre gamme ou vouloir toucher une nouvelle clientèle. Selon vos besoins, nous optimisons vos campagnes de référencement payant en allant dans ce sens, chaque semaine.

09 Reporting mensuel

Chaque début de mois, nous analysons ensemble un récapitulatif des performances du mois passé. Au lieu de vous transmettre des chiffres et des courbes incompréhensibles, nous commentons les résultats et vous faisons des suggestions.

Au-delà du sea, d’autres solutions pour

Nous vous proposons de travailler sur une belle stratégie multicanale afin d’apporter une visibilité pérenne à votre site Internet.

Facebook Ads

Grand classique en acquisition de trafic, Facebook Ads vous permettra de performer en branding.

SEO

Très complémentaire avec le SEA, le SEO vous permettra de doubler votre visibilité sur les moteurs de recherche.

Google Ads

Élément central d’une stratégie de référencement payant, découvrez notre méthodologie.

Bing Ads

De plus en plus utilisé en SEA, Bing Ads vous permettra d’atteindre votre cible à moindres coûts.

Linkedin Ads

Dans le cas d’une communication BtoB, ce canal peut vous permettre de réaliser des actions très ciblées.

Campagnes de Display

Très compatible avec le référencement payant, le display d’allier performance et notoriété.

Campagnes d’emailing

Bien travaillée, une campagne d’emailing peut générer un chiffre d’affaires important.

Instagram Ads

Pour viser une cible jeune et sensible aux visuels, la publicité sur Instagram peut apporter de bons résultats.

Nous sommes une agence spécialiste en référencement SEA

Avec la croissance permanente du web, avoir un site internet visible qui génère du trafic qualifié est devenu une nécessité pour développer ses activités en ligne. Pour atteindre une visibilité optimale sur les moteurs de recherche, le référencement SEA est une solution très efficace. ARPA3, notre agence de référencement payant, vous propose des solutions sur mesure pour exploiter efficacement ce levier de visibilité en ligne.

Qu’est-ce que le référencement SEA ?

Le SEA (Search Engine Advertising) est une discipline du marketing digital. Elle consiste à payer pour être mis en avant dans les pages de résultats (SERPs) grâce à des liens sponsorisés. Pour une requête spécifique, le référencement payant permet ainsi d’être référencé au-dessus des liens organiques dans les pages de résultats des moteurs de recherche. Ceci se fait via des campagnes publicitaires ciblées sur Google, Bing, Yahoo…

Sur Google, le référencement payant s’appuie principalement sur la régie publicitaire Google Ads, anciennement appelé Google AdWords. Cet outil aide à créer et à configurer des annonces de publicités Search, Display ou Shopping, afin d’être positionné dans les premières places sur le moteur de recherche Google. Contrairement au SEO (Search Engine Optimization), le référencement payant (sur Google Ads ou Bing Ads) offre la possibilité de bénéficier d’une visibilité optimale dans l’immédiat. De plus, il est possible de cibler une audience spécifique selon des critères bien définis. Ceci est très avantageux pour mettre en avant un produit ou un service et augmenter les ventes.

Campagnes de référencement payant : les prestations de notre agence SEA

Vous souhaitez lancer une campagne de publicité pour générer du trafic ciblé sur votre site web ? Que ce soit sur Google Ads, sur Bing Ads ou sur une autre régie publicitaire, notre agence de référencement SEA vous propose un accompagnement complet et sur mesure. Notre mission est de vous aider à mettre en place des campagnes de liens sponsorisés adaptés à vos objectifs marketing et à votre budget. Pour cela, notre équipe vous accompagne à travers toutes les étapes du processus :

  • la définition des mots-clés,
  • la création et configuration des campagnes de référencement payant,
  • la rédaction et l’optimisation des annonces publicitaires.

À travers ses différentes étapes de la mise en place de votre stratégie de référencement payant, nous mettons en œuvre des solutions techniques adaptées à vos besoins. Cela permet d’optimiser votre campagne Google Ads et de garantir des résultats efficaces.

Définition et choix des mots-clés

L’objectif principal d’une campagne de publicité Google Ads est de mettre en avant un site web dans la page de résultats du moteur de recherche. Pour atteindre ce but, le choix des mots-clés est une étape cruciale. En effet, c’est en fonction de vos mots-clés que Google définit si votre annonce publicitaire est pertinente ou non pour une requête. Un mauvais choix de mots-clés peut donc impacter négativement la diffusion de vos annonces et la performance globale de votre campagne de référencement SEA.

Avec cette vérité à l’esprit, les experts de notre agence AdWords vous aident à définir les requêtes les plus pertinentes pour configurer vos campagnes publicitaires. L’objectif est de positionner chaque annonce sur des requêtes à fort volume de recherche pour améliorer la performance de votre stratégie Google Ads. Dans cette perspective, nous élaborons une liste complète des mots-clés potentiels, avec des outils techniques adaptés comme Google Keyword Planner, Ubersuggest, YourTextGuru… Nous évaluons ensuite l’intention de recherche de votre public cible pour définir les requêtes qui vous aideront à générer du trafic qualifié.

Création et configuration des campagnes

Sur Google Ads, il existe différents réseaux de recherche pour créer et diffuser des campagnes de référencement SEA. Il s’agit principalement des réseaux Search, Display et Shopping. Selon vos objectifs commerciaux, notre équipe vous aide à définir le réseau de recherche qui convient le mieux pour diffuser vos annonces. Ce n’est qu’après cela que nous procédons à la création et la configuration de vos campagnes de publicité.

À cet effet, notre équipe vous aide à définir les options de ciblage d’audience et les paramètres de diffusion de vos annonces. De plus, nous réalisons la segmentation de vos campagnes publicitaires en fonction de l’audience et des mots-clés visés. Cela vous permet d’avoir plusieurs groupes d’annonces par campagne afin de cibler toutes les requêtes ayant un fort taux de trafic.

Création et optimisation des annonces

La performance d’une campagne SEA dépend en grande partie du contenu visuel et rédactionnel des annonces. Pour espérer obtenir du trafic et augmenter votre visibilité, il faut créer des annonces capables de pousser l’internaute à l’action. Cela nécessite de produire un contenu clair, précis et accrocheur.

Chez ARPA3, notre équipe spécialisée SEA vous aide à créer des annonces qui répondent à ces différents critères. Vous souhaitez diffuser des publicités Google Shopping ? Ou plutôt vous envisagez de créer une campagne SEA via le réseau display ? Quels que soient vos besoins, nous créons pour vous le contenu adapté, avec des textes accrocheurs et des visuels d’excellente qualité.

Au-delà de cet accompagnement professionnel dans la création et la configuration de vos campagnes publicitaires, l’équipe d’ARPA3 vous assiste dans la gestion complète de votre stratégie SEA. N’hésitez donc pas à contacter notre agence de référencement SEA. Vous bénéficierez d’un suivi personnalisé dans la mise en place et la gestion de vos campagnes Google Ads.