Accompagnements maintenance : Régie et forfait d’heures
Spécialistes de la maintenance technique, nous avons opté pour 2 accompagnements afin de mieux répondre à vos attentes :
La maintenance pack d'heures est adaptée pour les interventions ponctuelles en cas de problème tandis que la maintenance régie assure un suivi régulier.
Vous avez des besoins en maintenance ?
Rencontrons-nous et échangeons sur vos problématiques. Nous tâcherons de vous proposer un accompagnement sur mesure et adapté à votre situation.
« * » indique les champs nécessaires
Accompagnements maintenance : notre méthodologie
Suivre les tendances du web design, intégrer de nouvelles fonctionnalités pour se démarquer de la concurrence , ce n’est pas si simple que ça. On est là justement pour vous accompagner dans vos choix. Votre site sera pimpé comme jamais!
01 Analyse du site avant reprise en gestion
Premièrement, l’analyse d’un site avant la reprise en gestion est une étape essentielle qui nécessite une approche minutieuse et réfléchie. Cela nous permettra de mieux cerner ses forces, ses faiblesses, ainsi que les opportunités qui s’offrent à vous.
02 Configuration des différents environnements
Ensuite, la configuration des différents environnements permet de garantir la qualité, la stabilité et la sécurité de l’application, tout en minimisant les risques et les impacts sur les utilisateurs finaux.
03 Attribution du forfait horaire le plus adapté et démarrage de la maintenance
Attribuer le forfait horaire le plus adapté dépend de plusieurs facteurs tels que la complexité du projet, vos besoins spécifiques etc. Une évaluation minutieuse de ces éléments permettra de choisir le forfait horaire le plus adapté pour assurer le succès de votre projet.
04 Point de suivi
Établir un point de rencontre régulier toutes les deux semaines permet d’alimenter le backlog de manière cohérente. Ces réunions contribuent ainsi à la réussite globale du projet en maintenant une vision claire et une collaboration étroite.
05 Développement en préproduction
Travailler en préproduction permet de réaliser des tests approfondis, de valider les fonctionnalités et de détecter les problèmes avant le déploiement en production.
06 Test & recettes en interne
Les tests et recettes en interne permettent de s’assurer que toutes les fonctionnalités sont conformes aux exigences avant de vous les présenter.
06 Démo & test client
Cette étape est cruciale car elle nous permet d’obtenir votre validation. Cela favorise la collaboration, la transparence et l’amélioration continue du projet.
06 Livraison (Mise en production)
Enfin, la livraison en production marque l’étape finale du processus de développement d’un projet. C’est le moment où l’application est prête à être utilisée par les utilisateurs finaux.
Technologies et outils utilisés par notre agence de maintenance
Si vous souhaitez aller plus loin :
Nous sommes une agence e-commerce globale: Nous accompagnons nos clients sur toutes les problématiques qu’ils peuvent rencontrer pendant la durée de vie de leur site.
maintenance préventive
Plutôt que d’attendre que quelque chose ne fonctionne plus sur votre site, la maintenance préventive consiste à prendre des mesures pour anticiper les problèmes potentiels.maintenance corrective
Elle intervient après que le problème se soit manifesté. C’est un peu comme un service d’urgence qui répond à l’appel lorsque vous avez besoin d’une assistance immédiate.maintenance évolutive
Qu’il s’agisse d’intégrer de nouvelles fonctionnalités ou optimiser l’interface utilisateur, la maintenance évolutive est là pour concrétiser vos idées et vous démarquer de la concurrence.Hébergement e-commerce
Un bon hébergement est très important en e-commerce. En effet, s’il y a des ralentissements ou des coupures lors du processus d’achat, cela peut inciter certains internautes à ne pas finaliser leur commande.Création e-commerce
La base de tout, c’est notre métier premier : la création de A à Z d’un nouveau site pour vous permettre d’atteindre un public plus large et augmenter vos ventes.Nous sommes une agence de maintenance
En tant qu’agence de maintenance, nous vous accompagnons ponctuellement sur des projets ou des missions définies, avec par exemple des dates butoirs ou des fonctionnalités précises et un objectif à atteindre. Par conséquent, nous vous accompagnons régulièrement sur vos projets dans le temps pour les maintenir et/ou les faire évoluer à votre rythme.
Quels sont les avantages de la maintenance pack d’heures
-
Aucun engagement de durée.
-
Vous bénéficiez de notre expertise technique .
-
Vous pouvez prioriser la prise en charge du ticket.
- Une estimation de temps sera effectué si nécessaire pour validation des travaux.
-
Un suivi régulier des besoins.
-
Une parfaite connaissance technique de votre site.
-
Vous pouvez prioriser la prise en charge du ticket.
- Des conseils tout au long du projet.