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Zendesk Pour PrestaShop : Service Client, CRM De Vente

10 mai 2023
Zendesk Pour PrestaShop : Service Client, CRM De Vente

De nos jours, le service client est devenu un des facteurs les plus importants pour une entreprise. Les consommateurs portent un intérêt sur la qualité de l’expérience client, d’où l’importance de suivre les tendances et de s’adapter à leurs attentes. Dans le secteur de l’e-commerce, la récolte de données des consommateurs est à observer, durant la phase d’achat et post-achat.

Notre agence experte sur PrestaShop, vous a déniché le module idéal ! Il s’agit du module Zendesk.

Qu’est-ce que le module Zendesk ?

Zendesk, qui est disponible sur le site officiel de PrestaShop, est un module de service client. Il est utilisé aussi bien pour votre clientèle que pour votre équipe. Cela permet une bonne gestion de votre entreprise, grâce à une seule et unique plateforme. Un grand nombre d’entreprises utilisent Zendesk pour sa solution de service client complète et simple d’utilisation. Cette plateforme convient aussi bien à des grandes entreprises, qu’à des PME, ou bien encore à des start-up.

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Zendesk une solution de service client

Cette solution vous propose une assistance conversationnelle qui regroupe tous les canaux (messagerie, chat en direct, réseaux sociaux, e-mail ou téléphone) de votre entreprise sur la plateforme, afin de vous permettre de répondre plus facilement et plus rapidement à votre clientèle qui souhaite vous joindre. Vous pouvez également intégrer un centre d’aide et un forum communautaire pour que vos clients puissent s’entraider et ainsi diminuer le nombre de problématiques à résoudre. Puis, vous avez la possibilité d’avoir une assistance intelligente (AI), qui apportera à votre clientèle des réponses instantanées. Grâce à ces solutions vos clients bénéficieront d’un gain de temps remarquable, et votre entreprise également.

Ce module offre plusieurs outils de collaboration qui sont à disposition des agents, afin de répondre le plus rapidement à vos clients, le tout en personnalisant les messages et ainsi apporter une meilleure qualité de service.

Ce logiciel de support client vous permet de suivre l’évolution de votre entreprise, en analysant et en surveillant les besoins de vos clients.

Zendesk une solution pour les ventes

Grâce à cette plateforme, vous gagnerez en productivité et en visibilité, ce qui fera booster vos ventes et donc accroître votre chiffre d’affaires. En effet, vous avez plusieurs outils de productivité mis en place, tels que l’intégration des e-mails, des outils d’engagement commercial, ainsi que des affiches de vos tâches.

Vous pouvez également retrouver de nombreuses fonctionnalités. Toutefois, si aucune de celles-ci ne vous correspond, vous avez la possibilité d’ajouter vos propres solutions.

Pour s’adapter aux besoins de vos clients, suivez les informations concernant leur abonnement.

La plateforme Sunshine de Zendesk

La plateforme Sunshine vous permet de personnaliser vos réponses, en toute simplicité, grâce à des outils de configuration. Vos équipes ont plusieurs options (bot, workflow intelligent, low-code), qui les aideront à accélérer la résolution des requêtes clients.
Il est possible d’intégrer toutes vos applications rapidement sur la plateforme, afin d’avoir une gestion complète sur tous vos canaux. Pour plus de personnalisation, vous pouvez également ajouter des extensions avec les API.

De plus, vous avez une vue globale sur les données de vos clients, ce qui vous permettra d’observer toutes les informations les concernant, que ce soit l’historique des commandes, le statut de fidélité, ainsi que l’activité en ligne. Vous pouvez adapter les données en fonction de votre entreprise. Pour finir, il est important de bien exploiter les données, afin de personnaliser le parcours client et ainsi améliorer votre service client.

Sunshine vous propose un espace où vous pourrez stocker vos données, grâce au Cloud public.

Le marketplace de Zendesk

Zendesk vous propose un large choix d’applications, de thèmes, ainsi que de partenaires, qui vous permettront de personnaliser votre plateforme en fonction de votre entreprise. Si vous ne trouvez pas votre bonheur, vous avez la possibilité d’ajouter votre propre solution.

Le module Zendesk pour PrestaShop vous intéresse ?

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